Motivation et fidélisation de vos salariés à moindre coût

Vous pensez récompenser vos employés pour le travail fourni, de façon uniforme (sans distinction entre les personnes, quelque soit le temps de travail et ancienneté) et à moindre coût.

La rentrée scolaire (à condition que votre employé ait des enfants de moins de 26 ans) fait partie des évènements où vous pourriez remettre 169 € maximum par salarié en chèque cadeau, sans distinction d’ancienneté, temps de travail ou fonction. Il n’en coûterait ainsi que le montant du chèque cadeau à l’employeur, pas de cotisations patronales, et votre salarié reçoît cette somme nette de cotisations et impôt.

Vous pouvez contacter la personne qui a envoyé le mail ci-dessous pour faire cette action maintenant, à la Ste Catherine, St Nicolas, Noël pour le salarié et ses enfants de moins de 16 ans, la fête des mères ou des pères, naissance, mariage, pacs.

Sans plafond de valeur, il existe également les chèques culture pour financer places de spectacles, concerts, cinéma, musées, monuments, livres et bandes dessinées, supports vidéo ou musicaux.

Pour connaître toutes les dispositions : https://www.urssaf.fr/portail/home/employeur/calculer-les-cotisations/les-elements-a-prendre-en-compte/les-prestations-liees-aux-activi/les-prestations-non-soumises-a-c/lattribution-de-cadeaux-et-de-bo.html

Edwige BaudouxMotivation et fidélisation de vos salariés à moindre coût